L'entrevue de amitie5
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Femmes cherchant une vie de couple permanente, classique, passez à la fiche suivante.
[ Mon but = Etre et ressentir d'abord, faire ensuite. Vivre et partager uniquement l'essentiel, relation d'esprit si affinités, avoir authentique ENVIE de faire l'amour en ligne de mire, vie commune par épisodes souhaités, savourer ce temps magique ensemble, et parfois vivre sa vie unique EN SOLO ( la solitude rallonge la vie, ma vie quotidienne sur longue période fait partie de mon espace bénéfique à la méditation qui enrichit. Un dosage à trouver. Resté célib, trouvé 3 fois mais très difficile sur l'adéquation du psychisme. Aujourd'hui j'ai décidé, faute de mieux, de m'épanouir pleinement seul ). Eviter fil à la patte, instinct de propriété, toutou de compagnie. Les relations justifiées sont rares. Si grand amour, on verra. Si il s'impose, il pourrait être très grand ].
Si ok, vous pouvez lire la suite...
Ceci en était le résumé.
Seule m'intéresse une relation passionnante.
J'espère un amour fou, ou un lien spirituel, ou un flirt motivé.
Je ne crois pas trop que la femme parfaite pour moi pour des sentiments profonds va arriver. Bien que, ici, j'ai plus de chances que jamais. Mais il se fait tard.
Se plaire mystérieusement mutuellement.
Au moins un attrait quelconque plutôt que rien, jamais.
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Une belle balade, encore et toujours. Avec une femme choisie c'est vivre une relation d'âme, un parfum d'éternité, une sérénité.
C'est ma passion, trouver les paysages les plus magiques. Et, si exception, en garder les plus belles photos.
Suis de la campagne, pas citadin.
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Médite bcp. Enthousiasme (rentré). Optimiste. Lucide. Simple, vrai, naturel.
Au tél, les femmes m'ont toujours dit <<Vous devez plaire aux femmes, vous>>. Mais ça, c'était avant ! Ex sentimental.
Quels sont vos pires défauts?
Trop compliqué, m'ont dit 2 ou 3 femmes (sur 40 ans !!) juste croisées. L'écho leur répondrait "cerveau de moineau" !!!!! Que celles-là se rassurent, dans ma vie, désormais seules m'intéressent celles que j'intéresse. C'est fini, les erreurs du passé !! Partager une spiritualité est forcément plus compliqué que partager seulement des loisirs !!!! ( Il n'y a rien de plus vivifiant qu'une relation d'esprit ).
Pointilleux aussi, on m'a dit ! Une bonne dizaine de fois en tout. Exact.
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
J'aime les femmes qui pensent, comme moi.
Quel est votre plus grand rêve?
Avoir envie de faire l'amour à une femme qui me plait et faire de sublimes balades avec elle, pour commencer. Et ne rien faire du tout si ce n'est pas réciproque. Je ne pratique pas la séduction, la drague. Je suis du genre profondément sincère, vrai, honnête. Si un portrait me plait vraiment, je le lui dis explicitement, et ensuite je tourne les talons si elle ne réalise pas comme moi. Convaincre, c'est radicalement fini. Il faut de l'évidence.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Aimer une femme. ET PENSER SA VIE.
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
"mon petit garçon" de Réggiani. Dave "dansez...". Ferrer "le sud". Caradec "île". Croisille "femme". Guichard. Corringe "la route".....Ces chansons me font bcp de bien. Spiritualité maximale.
Vous voyez,...c'est pas compliqué !!
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
M'épanouir. Car nous n'avons qu'une seule vie. Donc vivre au-dessus du quotidien et des convenances de la société. Vivre au deuxième degré. J'aime que ce que je fais, vis, ait de la saveur, soit aussi précieux que MA VIE.
Quel est votre plus beau souvenir?
Mes amours.
Ensuite mes voyages à vélo.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Célibataire par choix hélas, jamais marié car je n'ai pas trouvé ce qu'il aurait fallu ; il y avait à chaque fois un vrai inconvénient que je n'avais pas envie de faire rentrer dans ma vie. Ai bcp cherché. Ex - très grand sentimental ayant vécu TROIS grands amours éternels sur trois coups de foudre, basés sur le visage, le dernier à l'âge de 24 ans. Très attachées à moi. Et vice-versa. Et je les aime toujours autant. Ces trois femmes me sont SACRÉES.
(Un coup de foudre c'est "brutale évidence", pour celles qui parlent sans connaître).
Ah si une quatrième pouvait s'inscrire dans ma vie, avec tout ce qu'elle sait et tout ce que je sais.
Rien de valable depuis, hélas. Mais je ne regrette rien ; je ne trouve pas ce que je cherche, mais je suis devenu très bien avec moi-même et ma vie intérieure. C'était dur pour moi de me résigner au potentiel cérébral limité de la première, au mauvais caractère de la deuxième (sinon) et à la troisième peu loquace, de son propre aveu. Dur et pourtant que c'était magique de se fréquenter. Je suis parti avec douleur. Si je retrouve la même magie, je la garde. Car ai trouvé la bonne formule : ni trop ni trop peu de vie ensemble, ce n'est plus pour "faire ma vie".
Il n'est plus l'heure de faire ma vie, je ne vais pas chercher jusqu'à la tombe ce que je n'ai pas trouvé jusqu'à 45 ans, voyons.
Et puis je veux d'autant moins une relation envahissante que mon reste à vivre est très réduit, soyons-en conscients ; je n'en reviens pas, alors je veux prendre du temps pour penser à moi, vivre MES passions, le vélo de voyage et la méditation.
Et puis je préfère la spiritualité désormais (merveilleuse aussi mais sans être étouffante, et ça m'emballe bcp (et là les défauts sont possibles )), une relation spirituelle ÉTERNELLE, le nirvana, vous me seriez alors très précieuse, avec câlins. Évidemment. C'est ce genre de relation qui me convient comme un gant. Vous voyez, on ne se refait pas !!!!
De toute façon une relation sublime ne mourra jamais, c'est le plus épanouissant fil à la patte.
Ma disponibilité est totale pour vous faire une place dans ma vie. Et me faire une place dans votre lit. Évidemment. Mais cela n'est possible qu'en cas de relation magique.
Sentimentalement je peux reprendre du service, même si il y a une éternité que je n'ai pas pratiqué.
Désormais je fuis la vie à deux permanente (le bonheur ( le mien) n'est pas d'être tout le temps dans la vie quotidienne de l'autre, mais qu'elle soit dans ma tête). Face à l'absence de trouvaille suis orienté âme plus que sentiments. Avant la fermeture des portes. Je prends de la hauteur dans mon univers.
Rajout ultime...Faites-vous connaître si vous appréciez vraiment ce que je suis. On peut tout simplement faire une belle balade ensemble pour voir si on est inspirés ou pas. On est libre de son ressenti. Je crois qu'on cherche trop à démarrer de suite LA relation parfaite d'évidence absolue pour soi sur une photo et une annonce sublimes. On peut ne rien ressentir de fort ici alors que se cacherait peut-être une évidence brutale au contact. Et vu ce que je cherche la distance est possible, et même nécessaire car trouver est difficile.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?