Mercredi 11 mai 2022 je réactive ce profil...
Oui je peux envisager de devenir père (si jamais, soyons fous...)
Oui je peux envisager une vie plus sédentaire (par exemple par rapport à ce qui précède)
Non, aller un peu plus loin que le bout de ma banlieue pour une première rencontre ne me fait pas peur
Non je ne suis plus condamné à user de capotes
Oui j'aime le chocolat,... what else?
Pour les curieuses qui n'oseraient pas poser de questions sur le sujet:
https://www.lalibre.be/planete/sante/sida-indetectable-egale-intransmissible-indiscutable-5ddec5839978e272f9383fe0
Une chose de faite, nous allons pouvoir passer à l'essentiel, les présentations. :)
En Ile-de-France, mais pas que....
Entre deux voyages, deux treks...
En plein déconfinement. :) Pour l'instant ma préférence géographique sera l'axe ferroviaire Paris-Toulouse... voir Paris-Italie (en passant par la Suisse?)
Cherche jeune complice aux yeux qui pétillent avec qui rester jeunes en ajoutant de la vie aux jours.
Découvrir une musique, une ballade, des idées, un lieu, un paysage, une odeur, une personne, un plat, une culture, une ville, une banlieue, un pays, ...
Partager, vivre ensemble une balade, une glace, une visite, un concert, un spectacle, un trek, un tour du monde...
Echanger sur un livre, un événement, une expérience,...
Sans le carcan d'un travail je dispose d'une certaine liberté.
Je ne recherche pas une relation déjà déterminée mais une personne, une jeune femme qui me donnerait envie de partager des moments de vie, élaborer des projets avec elle .
Pour une rencontre au moins amicale qui ne sera peut-être qu'éphémère mais que j'espère néanmoins sérieuse dans le sens "qu'on doit prendre en considération" même si elle n'aboutit pas forcément à une "relation sérieuse".
Pour combien de temps?
Pour au moins le temps de se parler, se découvrir un peu, devant un café, chocolat ou coupe de glace.
Pour quoi faire?
Pour faire ce que nos envies conjuguées nous inspireront. Ne bridons pas nos rêves, ne nous interdisons pas d'emblée les projets les plus fous (grands voyages, ascensions de monts mythiques, mariage, voir procréations de petits monstres,...) mais sachons aussi parfois nous contenter des plaisirs minuscules qui alimentent la rivière du bonheur.
Je ne suis pas certain de savoir ce que je veux mais dans le cadre d'une rencontre passant par la voie du Net je recherche une (des?) femme(s?) au profil assez proche du mien, et là je ne parle pas de proximité géographique.
Même si je ne suis pas certain de savoir ce que je veux je n'envisage pas de rencontrer via le Net des personnes ayant baignées dans une culture sensiblement éloignée de la mienne. En particulier je n'envisage pas de rencontrer via ce site de personnes extra-européennes ou non "caucasiennes" (chacun son imaginaire érotique), mais si je vous contacte alors que vous ne remplissez pas cette "case" (quelle horreur d'être ramenés à des articles) c'est que les règles gagnent souvent à ne pas être trop rigides. Lors d'une présence physique la voix, la gestuelle, le regard,... priment, mais sur le Net ces éléments là sont absents.
Je ne suis pas ici pour me retrouver englué dans une relation « virtuelle ». Sans vouloir à tout prix une relation charnelle je souhaite de l'incarné où peuvent s'échanger sourires, regards, se découvrir les voix. La vie est trop courte pour en perdre à de trop longs préambules souvent stériles.
Préférence à un éphémère qui dure plutôt qu'à du "sérieux" qui s'enlise.
Ah oui: même si je crois être ouvert à beaucoup de choses je ne vais certainement pas promettre la Lune à quelqu'un que je n'ai toujours pas rencontré.
J'aime le Requiem de Mozart (enregistrement de Bernstein à la mort de sa femme de préférence...), Beethoven, Chopin, Mendelssohn, Debussy,... , Pink Floyd, AC/DC, Dead Kennedys, Sisters of Mercy, Marilyn Manson, Rammstein,..., Maxime Le Forestier, Michel Berger,...
Aimez-vous Brahms?
14 juin 2021: On m'a parfois conseillé de ne pas révéler ma séropositivité au VIH et il est vrai que j'ai souvent soupçonné certaines de se détourner de moi pour cette raison, encore en 2021.
Est-ce une peur liée à ce virus particulier? Je ne pense quand même pas, voilà tout de même des années que les gens comme moi ne peuvent plus le transmettre.
L'absence d'envie de côtoyer quelqu'un estampillé "malade"? Ben si je ne le dis pas on ne peut deviner que je le sois. Néanmoins telle personne aura eu une peur maladive de tomber amoureuse d'une personne "malade" après avoir vu un parent dépérir longuement.
La peur de se retrouver embarquée dans une relation compliquée, pas simple? Oui je sors des sentiers battus, mon profil est atypique,... mais cela rendrait-il vraiment une relation avec moi plus compliquée? A priori non, au contraire même peut-être (plus grande disponibilité par exemple). Et puis, en dehors des approches vénales, personne ne vient ici pour ajouter de la simplicité à sa vie, toute relation apporte son lot de complexité et il se pourrait même que ce soit la recherche d'une vie moins simple qui nous pousserait souvent, peut-être inconsciemment, à rechercher l'"âme soeur". Trop de simplicité ne tue-t-elle pas le sentiment d'exister? Ce dernier sentiment n'est-il pas exacerbé dans la confrontation à l'autre, dans les obstacles (petits ou grands) surmontés?
Je vais je pense conserver encore un temps mon profil en l'état, le laisser dormir dans l'espoir qu'il soit lu un jour par la bonne personne et en attendant passer beaucoup moins de temps sur ce site.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?