Si une personne simple sincère les pieds sur terre, avec des projets réalistes, et une envie de construire ou reconstruire, se reconnaît, je suis à son écoute.
Par contre beaucoup plus rat des champs (nature, animaux, tranquillité, mais en aucun cas isolement), que rat des villes.
Je prends autant de plaisir à faire du cocooning à deux sous une couette avec un odeur de café, qu'a être obligé main dans la main, de nous abriter sous un rocher en pleine montagne, surpris par un orage.
Un dîner imprévu, sans protocole, en tête à tête, m'apporte autant de bonheur, que de tenir la main d'une personne inconnue en détresse, " Il est des pays ou on meurt de faim, et d'autres d'indifférence ou de solitude... C'est con, non ???? "
Des détails qui peuvent paraître cavaliers, voire choquants, les personnes en galère sans rames, en difficultés financières à partir du 5 du mois, celles qui voient toujours la bouteille à moitié vide, les anorexiques, ou rebutées par un mahousse barbeuc ou une méga plancha,
Je ne suis pas le bon plan. Fuyez moi !!!
Ces propos sont les faits de situations vécues, que je veux plus subir.
Une récente pose de prothèse du genou, est encore ressentie, et modère mes mouvements, pour l'instant.
Pour les voyages, et la culture, moi tous les ans la sortie surprise de la fanfare, et le loto des pompiers, j'ai le catalogue IKEA et Brico Dépôt, Oui-oiu à la montagne et à la ferme, et comment faire son compost.
La culture et l'intelligence, sont deux voies totalement parallèles.....
Par contre, une réponse même, négative, reste pour moi un geste de courtoisie et de politesse.
IL ME SEMBLE AVOIR QUAND MEME UN PEU DE BON EN MOI Si,Si Ne me fuyez pas!! :)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?