Sérieux, sobre, non fumeur, bonne situation, je suis handicapé par une surdité bien que appareillé. Catholique modéré, plutôt agnostique, j'apprécie bcp les valeurs morales. Reconnu en invalidité (à cause de ma surdité), maintenant en retraite, j'occupe une partie de mon temps à gérer une fermette en gite rural (bricolage et entretien bâtiments et terrain de 1 ha, et locations).
La vie à deux est d'un grand réconfort si on sait partager les petites choses du quotidien, et nos passions, avec une attention réciproque, profiter ensemble des bienfaits de la vie, et se soutenir mutuellement pour en affronter les aléas : " unis dans la diversité" (diversité de nos personnes, et diversité des situations). Je pense que l'amour est surtout une question de partage, d'envie de partager et de s'entraider, dans un respect réciproque et avec tolérance, et que normalement cela ne peut, ne doit, que s'amplifier avec le temps, pour peu que l'envie de partager et de s'entraider persiste. C'est aussi une question de volonté.
Je souhaite rencontrer une femme simple, sérieuse, de bonne volonté, bonne éducation et valeurs morales pour une relation stable et durable. Je peux aussi envisager une relation amicale. Je peux aussi aider une personne dans le besoin.
Mon audition, synthétique, ne risque plus de s'aggraver, et je peux téléphoner. Des concessions réciproques sont à faire. J'étudie toutes les propositions sérieuses, même délicates.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?