Bonjour Madame,
Après quelques coups de gourdin que la vie s'est chargée de me faire expérimenter, il m'apparaissait que rêver de vivre épaulé et entendu auprès d'une femme attachante, attentionnée, complice, dans la réalité et non seulement en paroles, est irréel. Improbable.
Je me suis retiré de ce site dépité. Cependant, un petit quelque chose d'indéfini me conseille de retenter ces lignes.
Une démarche singulière, sérieuse pour une rencontre authentique, par la simplicité des mots et la justesse de l'esprit. Terminées les cachotteries, certains-certaines n'ont pas compris que cette période-là est révolue. Le temps qui reste est compté et je le veux tout dans un environnement emprunt de bonheur et de partage
Sans chichi, juste vous et moi. Alors why not ?
A préciser que je n'ai aucun attrait pour les jeunes femmes de 30 ou 40 ans, qui se sont manifestées. Et qui continuent.
Les femmes de mon âge ont ce petit plus enchanteur. Comme ces rides de beauté, léger maquillage de l'expérience de vivre. De même, une belle intelligence, un esprit brillant me surprendra et me charmera, plus encore s'il est enrobé d'...une silhouette fine et élégante, à l'allure élancée, féminine.
Je saurai me montrer à la hauteur de vos espérances, de vos attentes, si vous le voulez bien.
Mieux vaut être seul que mal accompagné, paraît-il !
Mais qu'en est-il de ne plus être seul(e) mais en excellente compagnie ?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?